mardi 17 octobre 2017

Chronique #31 | Heartbreakers Tome 1

Auteur : Ali Novak

Prix : 15.90€

Maison d'édition : Bayard

Genre : Romance contemporaine

Parution : Octobre 2017

Nombre de page : 409








                                                      Résumé

Pour consoler Cara, leur soeur atteinte d'un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, les Heartbreakers, pour lui rapporter un autographe.
Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre qu'il s'agit d'Oliver, le chanteur du groupe favoris de sa soeur... Le garçon invite Stella et son frère à faire la fête avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. Oliver se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l'attaché de presse des Heartbreakers appelle Stella pour lui proposer de les suivre en tournée, et les prendre en photo u'elle posterait sur un blog. Stella refuse, car elle craint de trop s'éloigner de sa soeur. Pourtant, Cara la force à accepter. Stella est donc obligée de revoir Oliver. Leur attirance est évidente... Mais le chanteur est -il sincère ? 

             
                                                  Mon avis

J'ai adoré ce premier tome ! Dans celui-ci nous suivons Stella et Drew qui on une soeur atteinte d'un cancer, et pour lui faire plaisir ils décident de lui faire dédicacer un t-shirt sauf que... Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et leurs vies vont être chamboulée, surtout celle de Stella..
C'est une très belle histoire d'amour et d'amitié même si nous restons dans le cliché du " Je t'aime ! Moi non plus " 
Nous découvrons le milieu de la musique et plus particulièrement celui des boys band, qui est un monde assez dur et pas vraiment comme on l'imagine.
J'ai eu un coup de coeur pour Stella qui est une jeune fille très mature, même si elle s'empêche un peu de vivre depuis que sa soeur est malade, et tous les membres du groupe, Oliver qui est un garçon complexe qu'on a du mal à cerner au début, JJ qui est un dragueur mais qui m'as bien fait rire et qui a un fort caractère, puis Alec et Xander qui on le coeur sur la main.
J'ai passée une très bonne lecture ! 


Note : Je mets un 4/5 à ce livre car une fois que j'étais plongée dans l'histoire je n'ai pas pu en ressortir, je voulais à tout pris savoir la suite !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire