Auteur : Ana Ker
Prix : 17€
Maison d'édition : Albin Michel
Genre : Romance
Parution : 2017
Nombre de page : 247
Résumé
Quatorze jours pour devenir une trentenaire épanouie et heureuse grâce à Tinder, une application de rencontres pour mobile. C'est le pari fou de Joséphine Simon, au bout du rouleau sentimental, et qui désespère ses copines.
Du musclé, du tendre, du radin, du tatoué, du romantique, du biker ou du rasta : bienvenue au supermarché de l'Homme. Il n'y a qu'à liker ou à noper pour consommer. Simple comme bonjour. Quoique...
Mon avis
Tinder surprise c'est l'histoire de Joséphine, une trentenaire à la recherche de l'âme soeur, qui va se lancer à la conquête de Tinder sur les conseils de ses amies.
Joséphine est un peu une Bridget Jones 2.0, qui va se donner comme défi de rencontrer 2 hommes par jours pendant 14 jours, va t'elle réussir à relever ce défi ? Je ne sais pas, car je ne l'ai pas fini.
L'histoire n'en est pas vraiment une, je ne suis pas parvenu à m'attacher à l'héroïne, qui gère ses " dates " comme une usine et qui ne prends même pas le temps de connaitre les hommes qu'elle rencontre, ce que je trouve dommage pour une femme qui prétend chercher l'amour..
Note : Je mets un 3/5 à ce roman car je n'ai pas accrochée à l'histoire..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire