vendredi 27 octobre 2017

UNBOXING #4 | Once Upon a Book Octobre 2017 " Pouvoirs paranormaux "

Hello tout le monde !

Je reviens pour vous faire le Unboxing de ma box Once Upon a Book du mois de Septembre sur le thème " Pouvoirs paranormaux " . Quand j'ai découvert ce thème j'étais trop contente, surtout que ça correspondait bien à la période d'Halloween, donc je me suis jetée dessus ! Comme les autres fois si vous avez besoin de plus d'information c'est ici ==> http://onceuponabook.fr/ et si vous voulez commander c'est par là ==> http://onceuponabook.fr/boutique/
Trêve de blabla passons au Unboxing !


Tout d'abord le carton avec le fameux logo, j'ai trouvé le colis assez petit, je m'attendais à un colis plus gros vu le thème, mais je ne suis pas dessus pour autant ! 


Ensuite la box était emballée dans un papier cadeaux, alors désolée pour l'éclairage j'ai pas fait attention et donc vous ne voyez pas ce qui est écrit mais c'est juste marqué " Joyeux Halloween ! " 


Ensuite la box ce présente comme ceci, en effet par rapport au moins dernier, j'ai eu moins de livre mais à la place j'ai eu un grand format et c'est quand même un pavé, donc ça vaut bien 2 poches.



Ensuite j'ai eu une sucette Chupa Chups à la fraise, mon goût préféré donc je suis contente, puis 2 thé de la marque Alter Eco, alors un goût Rooibos nature et un Rooibos caramel, j'ai jamais goûté donc je verrais bien, j'ai beaucoup aimé le thé de la dernière fois, donc je testerais ! Puis une petite citation qui dit " Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. Viens flotter avec nous. " et c'est extrait de " Ça "  de Stephen King 


Tout d'abord j'ai eu " Ruby Redfort n'a pas froid aux yeux " de Lauren Child et il s'agit du livre challenge du mois de Novembre sur le thème Espionnage.

                                                               Résumé

Ruby Redfort a 13 ans. Hypercool, hyperintelligente, hyper...tout. Du coup, elle se fait embaucher pour une agence ultrasecrète  qui combat le crime à travers le monde.
Mais Ruby Redfort  a quand même trois problèmes : 
1. Elle a une semaine pour craquer les codes tordus d'une bande de grands méchants. Pas facile 
2. Mme Digby, sa femme de chambre préférée, a disparu de façon mystérieuse. Dur...
3. Elle ne peut parler de tout ça à personne. Hyperdur ! 
Va-t-elle seulement y arriver ? Une seule façon de le savoir...


J'ai ensuite eu Six of Crows de Leigh Bardugo, qui est un livre que j'avais sélectionné dans la liste du mois, je suis un peu surprise de l'avoir reçu en grand format, car il est sorti en format poche il y a peu et j'étais sure de recevoir 2 livres de poches, bon là j'en ai un grand c'est pas  trop grave mais bon, je suis  un peu surprise on va dire.. 

                                                            Résumé

Kaz Brekker, dit " Dirtyhands", est le chef des " Six of Crows ", une équipe de malfrats aux talents exceptionnels : INEJ, espionne défiant les lois de la gravité; MATTHIAS, soldat assoiffé de vengeance; NINA, Grisha aux puissants pouvoirs magiques; WYLAN, fugueur des beaux quartiers, expert en démolition, et enfin JESPER, tireur d'élite accro au jeu.
Ensemble, ils peuvent sauver le monde de la destruction... s'ils ne s'entretuent pas avant ! 


Désolée encore, j'ai eu un soucis de photo, le livre sélection de ce mois ci est " Le guide des pouvoirs parapsychiques " de Brian Haughton donc je suis super contente de l'avoir eu, d'ailleurs c'est peut-être celui d'ailleurs que je suis le plus contente d'avoir reçu ! 

                                                            Résumé

Les pouvoirs parapsychiques captent notre attention car ils dépassent les limites de nos connaissances et de notre compréhension. Tout au long de l'histoire, voyants, prophètes, magiciens, saints, mystiques, chamans, ont été crédités de capacités extrasensorielles. Ce don de communiquer avec les mondes invisible, d'exploiter son sixième sens ou d'utiliser la force de l'esprit pour contrôler la matière reste un mystère pour certains, une révélation pour d'autres. Cet ouvrage de référence, sérieux et bien documenté, nous plonge au coeur de ces pouvoirs inexpliqués, en juxtaposant les témoignages de personnes qui les détiennent et les avis des scientifiques qui les étudient. Vous y découvrirez tous les grands courants du para-psychisme telle la télépathie, la radesthésie, la médiumnité, la projection astrale ou encore comment explorer le pouvoir de la pensée, de la télékinésie à la lévitation, ainsi que les processus du channeling ou de la guérison spirituelle.



Donc voici ma box en totalité, maintenant je vais faire un récapitulatif  ! ( J'ai aussi eu un marque page mais c'est le même que le mois dernier ) 

Ruby Redfort n'a pas froid aux yeux = 12.90 € 
Six of Crows = 17.90 € 
Le guide des pouvoirs parapsychique = 17 € 
Total = 47.80 €
Je rappelle que j'ai payer ma box 35.50 € donc je suis là encore gagnante !

Note : Je mets un 3.5/5 à cette box car j'ai bien aimé ce que j'ai reçu même si je m'attendais à 2 livres de poche au lieu de 1 grand format.

Voilà c'est tout pour mon unboxing, donc je vous dis à bientôt pour une prochaine chronique et je vous souhaite de bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire