jeudi 26 octobre 2017

Chronique #34 | La disparue de Linton Hill

Auteur : Jean-Michel Payet

Prix : 10.90 €

Maison d'édition : Rageot 

Genre : Mystère 

Parution : 2015

Nombre de page : 252








                                                       Résumé

Personne ne devait soupçonner pourquoi Charlotte arrivait au lycée de Linton Hill.
Elle se retrouverait là où avait séjourné son amie Catherine.
Plus que tout, Elle espérait comprendre où et pourquoi elle avait disparu...



                                                     Mon avis


Quand j'ai vu le synopsis, je me suis dis que ce serait un livre policier avec une enquête et que ce serait vraiment haletant.
Au final j'ai été embarquée dans un voyage dans le temps avec une intrigue peu crédible.
Les personnages sont attachants, mais je n'ai vraiment pas accrochée à l'histoire, trop tirée par les cheveux à mon goût...



Note : Je mets un 3/5 à ce roman que j'ai trouvé trop peu crédible..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire