vendredi 6 octobre 2017

UNBOXING #3 | Mille et un livres Octobre 2017 : Coups de coeur

Hey !

Je reviens pour un nouvel unboxing qui n'est pas de la box Once upon a book mais de la box Mille et un livres ! Mille et un livres est une box pour les fan de Young Adult, nous avons le choix entre le grand ou le maxi format, dans le grand format nous avons entre 3 à 6 goodies et dans la maxi format de 6 à 9 goodies, donc comme vous l'aurait deviné cette box comporte des goodies mais aussi et surtout un livre Young Adult qui est sortie 30 jours avant l'envoi de la box donc ça évite les doublons, les goodies sont souvent des marques-pages, des tote bag ou des magnets etc..La box collabore toujours avec des boutiques Etsy !  Nous pouvons souscrire à un abonnement de 3 ou 6 mois ou alors acheter la box seulement quand le thème nous plait. Ce mois-ci le thème est " Coups de coeur " et j'ai pris une box grand format  ! Pour plus d'info c'est ici : https://www.milleetunlivresbox.fr/
 C'est parti ! 
( Ah oui, petite précision, cette unboxing sera un peu différent parce que les photos que j'avais faite été vraiment pas jolies du coup j'ai dû les refaire plus tard dans la soirée et j'avais déjà déballée la box.. ) 

Donc voici le menu, c'est une très jolie illustration  je trouve ! 

J'ai reçu ce très joli marque pages  "  un marque-pages rappelant les femmes élégantes et amoureuses des univers de Jane Austen. " Et il s'agit d'une création de la boutique idea.trader.

Oui alors là c'est pas évident à deviner mais c'est du pop corn ! " Un paquet de 55 g de maïs à éclater pour faire ton propre popcorn maison et faire ressortir ton côté cinéphile, comme Reid dans Mes hauts, mes bas & mes coups de coeur en série fan de Tolkien et de dragon."  Alors oui j'ai vraiment été une quiche parce qu'il y a un superbe dragon en image et on ne le distingue même pas..

Alors là je pense que les Potterhead l'on reconnu une s'agit d'une citation de Harry Potter et c'est un sac à dos ( Oui, oui ) " Un sac à dos en coton dont la célèbre citation est tirée du septième tome d'Harry Potter et pourrait être traduite par " Après tout ce temps ? Toujours " Il s'agit évidemment de la scène dans laquelle Rogue avoue à Dumbledore qu'il continue d'aimer Lily Potter même après toutes ces années " 

Et maintenant, le livre ! Avez-vous deviné du quel il s'agit ? Si vous avez bien suivis cette unboxing vous avez surement dû vous en douter..

Et oui ! Il s'agit de Mes hauts mes bas & mes coups de coeur en série de Becky Albertalli 

                                                  Résumé

Molly a toujours facilement flashé sur des garçons. Mais elle n'a jamais rien tenté. Elle est persuadée que ses kilos en trop empêche les mecs de s'intéresser à elle. Jusqu'à ce que Will et Reid entrent dans sa vie.Aux côtés de sa soeur et de ses deux mères qui sont sur le point de se marier, Molly arrivera-t-elle à sauter le pas ? 

J'avais déjà deviné avant d'acheter le box de quel livre il aller s'agir donc je suis contente !

 
Voici la box en intégralité ! Je l'ai payé 28.00 € avec les frais de port  et le livre dois coûter au alentour de 16 € pour le reste je n'ai aucune idée du prix donc je ne sais pas si j'en ai pour mon argent..

Note : Je mets un 3.5/5 à cette box car même si j'aime beaucoup ce que j'ai reçu, je ne sais pas si j'en ai pour mon argent..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire