samedi 7 octobre 2017

Chronique #29 | L'été où ... tome 3 : L'été devant nous

Auteur : Jenny Han 

Prix : 6.90 €

Maison d'édition : Le Livre de Poche Jeunesse 

Maison d'édition d'origine : Albin Michel

Genre : Romance, drame 

Parution : 2015

Nombre de page : 344






                                                        Résumé

Depuis deux ans qu'elle est en couple avec Jeremiah . Belly est convaincue d'avoir trouvé l'âme soeur. Presque. De son côté, Conrad, le frère de Jeremiah, ne s'est pas remis de l'erreur qu'il à commise en laissant partir Belly. Alors, quand Belly et Jeremiah décident de se marier, Conrad se rend compte que c'est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours...


                                                          Mon avis

Je ne suis même pas sure de pouvoir décrire ce que je ressens en refermant ce livre.
J'ai retenu mon souffle pendant une bonne partie du livre, en ayant peur que Belly ne  fasse le mauvais choix.
Mais WAW quelle magnifique histoire d'amour, entre 2 frères qui aiment la même fille, celle avec laquelle ils ont grandis et une fille tiraillée par l'amour qu'elle porte à ces 2 garçons..
J'aurais tellement aimer un tome 4, j'ai vraiment un gros pincement au coeur de savoir que c'est fini et qu'on ne suivra plus l'histoire de ce triangle amoureux..
C'est vraiment une trilogie à couper le souffle ! ( J'ai quand même préféré le tome 3 ) 

Note : Je mets un 5/5 à ce livre car je n'ai pas pu m'arrêter de lire, j'était littéralement accroc ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire