mardi 21 novembre 2017

Chronique #42 | Six of Crows Tome 1

Auteur : Leigh Bardugo

Maison d'édition : Milan

Collection : Page Turner 

Genre : Fantasy

Parution : 2016

Nombre de pages : 559

Prix : 17.90 €






                                                    Résumé


KAZ BREKKER, dit " Dirtyhands", est le chef des " Six of Crows", une équipe de malfrats aux talents exceptionnels : INEJ, espionne défiant les lois de la gravité ; MATTHIAS, soldat assoiffé de vengeance ; NINA, Grisha aux puissants pouvoirs magiques ; WYLAN, fugueur des beaux quartiers, expert en démolition, et enfin JESPER, tireur d'élite accro au jeu.

Ensemble, ils peuvent sauver le monde de la destruction...s'ils ne s'entretuent pas avant ! 


                                             Mon avis

J'en attendais beaucoup de ce livre ( peut-être trop ) et j'ai été déçue, les noms des lieux été tirés pas les cheveux, il y avais beaucoup trop de personnages à mon goût, on ne sais plus qui est qui, et un trop gros nombre de gangs.
L'histoire est beaucoup trop complexe. Alors peut-être que j'aurais dû approfondir mais honnêtement ça ne me plaisais pas du tout.
J'ai essayé de m'accrocher mais au vu du grand nombre de pages ( 558 ) j'ai dû me résoudre à le laisser.. Totalement découragée... 


Note : Je mets un 3/5 à ce livre car je ne suis pas parvenu à entrer dans l'histoire..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire