lundi 20 novembre 2017

Chronique #41 | Ruby Redfort n'a pas froid aux yeux

Auteur : Lauren Child

Maison d'édition : Milan

Genre : Espionnage 

Parution : 2012

Nombre de pages : 374

Prix : 12.90 €








                                                       Résumé

Ruby Redford a 13 ans, Hypercool, hyperintelligente, hyper...tout. Du coup, elle se fait embaucher pour une agence ultrasecrète qui combat le crime à travers le monde .
Mais Ruby Redfort a quand même trois problème : 
1. Elle a une semaine pour craquer les code tordus d'une bande de grands méchants.
Pas facile 
2. Mme Digby, sa femme de chambre préférée, a disparu de façon mystérieuse.
Dur...
3.Elle ne peut parler de tout ça à personne.
Hyperdur ! 


                                                             Mon avis


" Ne jamais se fier à la couverture " c'est ce qu'il faut toujours se dire avant de lire un livre.
L'exemple en est de celui ci dont on peut le dire la couverture ne paie pas de mine , mais qui à ma grande surprise s'est retrouver être très intéressant.
Bon, soyons honnête si j'ai lu ce livre c'est uniquement parce que je l'ai eu en livre challenge sinon je ne me serais jamais attardée sur ce livre et je serais passée à coter de quelque chose.
C'était le premier livre de ce genre que je lisais et j'avais quelques appréhensions, mais le fait qu'il sois jeunesse est je pense ce qui m'as aidé à m'accrocher au livre.
Ce livre est plein d'humour et d'action, on s'attache facilement à l'héroïne qui est une jeune fille surdouée qui va nous étonnée par son intelligence.
J'ai vraiment aimer ce livre !

Note : Je mets un 4/5 à ce livre parce que j'ai vraiment bien accrochée avec l'histoire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire