Auteur : Tamara Ireland Stone
Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New Way
Genre : Romance
Parution : 2016
Nombre de pages : 308
Prix : 17.00 €
Résumé
Sam est envahie d'angoisses qu'elle n'arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise de parole est un véritable calvaire. Pas évident quand on fait partie d'un groupe où tout fashion faux pas fait l'objet d'un raz-de-marée de critiques !
Mais un jour, Sam rencontre Caroline...Très vite, sa nouvelle amie lui fait découvrir un lieu secret du lycée : le Coin des Poètes, où chacun peut réciter ses créations. Peu à peu, Sam se prend presque à se sentir " normale".
Mais pourquoi AJ, le mystérieux guitariste du groupe, semble-t-il ne pas accepter sa présence ? Sam devra-t-elle une fois de plus tout remettre en question ?
Mon avis
C'est le deuxième livre traitant de ce sujet que je lis, car précédemment j'avais lu Audrey retrouvée de Sophie Kinsella et.. Ça n'as vraiment rien à voir , Audrey retrouvée ne fait qu'effleurer le sujet avec légèreté alors que Dans chacun de mes mots s'y imprègne totalement et nous montre réellement ce qui se passe dans la tête d'une jeune fille atteinte d'angoisse .
Audrey retrouvée est beaucoup plus centré sur la famille et l'humour alors que Dans chacun de mes mots est plus axé sur l'amitié et les émotions.
Malgré que le sujet sois bien traité j'ai tout de même trouvé que l'histoire traînait en longueur et que l'intrigue mettait un peu de temps à se mettre en place.
Note : Je mets un 3.5/5 à ce livre parce que malgré le réalisme du récit, je me suis ennuyée par moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire