mardi 28 novembre 2017

Chronique #43 | What light

Auteur : Jay Asher 

Maison d'édition : Michel Lafon

Genre : Romance

Parution : 2017

Nombre de pages : 284

Prix : 14.95 €








                                                      Résumé

Un premier amour innattendu
Le poison de la rumeur
Le récit d'une seconde chance


                                                  Mon avis

On parle ici de Sierra qui vis une partie de l'année dans l'Oregon, où elle a deux meilleures amies et 1 mois en Décembre en Californie, où elle vend des sapins car sa famille tiens une sorte de ferme à sapin, je ne me souviens plus du nom exact. 
Un jour elle va y rencontrer Caleb qui est un jeune homme mystérieux, sauf que sa meilleure amie en Californie connais une rumeur au sujet de ce jeune homme et elle va la mettre en garde...
J'en attendais beaucoup venant de cet auteur, je n'ai pas lu 13 Raisons mais j'avais très envie de découvrir ce livre.
Je ne vais pas vous le cacher ce qui m'as principalement attirée dans ce livre c'est la couverture que je trouve magnifique, mais ça s'arrête là.
J'ai arrêter le livre à la moitié parce que j'en pouvais plus, j'étais au bord de la panne livresque et je commençais limite à faire un rejet de ce livre.
J'ai trouvé les personnages féminins niais et sans intérêt, et il y avait trop de longueur.
Ce qui m'as accrochée, du moins jusqu'à la moitié, c'est la rumeur qui cours sur Caleb.
Et en fait la rumeur...Bah ont en parle pas tellement...Du coup je me suis ennuyée plus qu'autre chose, alors j'ai préféré arrêter..


Note : Je mets un 3/5 parce que j'en attendais beaucoup trop et j'ai été déçue..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire