lundi 25 décembre 2017

Chronique #49 | Frigid Tome 1 : A huis clos

Auteur : Jennifer L.Armentrout 

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Inédit

Genre : Romance contemporaine 

Parution : 2017

Nombre de pages : 345

Prix : 13.90 €








                                                      Résumé



Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparable.
Les années passant , Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l'avouera pour rien au monde . La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d'une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu'il se doit de protéger de tout... y compris de lui-même.
Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l'université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre  tournure lorsqu'une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. 
La vérité peut avoir un prix... Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments.




                                                Mon avis


Je désirais énormément ce livre et j'étais donc super contente de le commander.
Quand je l'ai reçu j'ai été ravie par la beauté de l'objet livre avec le titre en relief.
Je me suis lancée dans ma lecture , pensant lire une jolie romance toute mignonne.
J'ai d'abord été choquée par le nombre de jurons qu'il y avait, rien qu'au début, puis j'ai quand même persévéré et j'ai commencé à voir que ça partais un peu dans le domaine de l'érotisme, alors j'ai feuilleté et en effet  je me suis aperçu qu'il y avais des scènes assez crue, je l'ai donc abandonné.
Je suis vraiment très déçue mais vraiment, car j'avais très envie de découvrir la plume de cette autrice pour voir si je me lançais dans la saga Lux, et là j'ai un peu été refroidie..

Note : Je mets un 2.5/5 à ce livre car je l'ai vraiment trouvé trop vulgaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire