lundi 4 décembre 2017

Chronique #45 | Wizard's Soul Tome 1

Auteur : Aki Eda

Maison d'édition : Doki Doki

Genre : Seinen

Parution : Octobre 2016

Nombre de pages : 158

Prix : 7.50 €








                                                             Résumé


Si vous êtes doué aux cartes, vous aurez forcement la cote ! 
Ça vous aidera à entrer dans un lycée réputé et  et vous pourrez gagner plein d'argent ! 
C'est dans ce monde que Manaka , jeune collégienne, va participer à un tournoi régional afin d'empocher le premier prix pour recouvrir la dette que son père à contractée suite à une arnaque sur la sortie des nouvelles cartes de Wizard's Soul ...






                                                                 Mon avis


Je suis mitigée quant à ce manga même si je trouve qu'il est beaucoup trop axé sur les cartes et pas assez sur l'histoire des deux personnages principaux.
Ces deux personnages dont je n'ai retenu le nom que de la fille, s'aime sans se le dire et je trouve ça touchant.
J'ai aussi été touchée par l'histoire de l'héroïne ( car oui on en parle quand même un peu ).
En revanche je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros car l'histoire est trop centrée sur les cartes.
J'ai attendu la fin pour voir si elle me laissait dans un suspense insoutenable et finalement, non...


Note : Je mets un 3/5 a ce roman car il est sympa à lire, mais il y a trop de terme spécifique aux jeux de cartes et je n'ai pas tout compris.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire