mercredi 28 février 2018

Bilan lecture #2 | Février 2018

Bonjour à tous ! 

Je vous retrouve comme tout les mois pour vous faire mon bilan lecture mensuel, et celui ci réserve quelques surprises, je vous montre ça !




Nombre de livres lus : 6

Nombre de pages lues : 1724


Livres lus :


Ma vie cachée , Becca Fitzpatrick ( roman ) 417 pages
Spiritual princess Tome 1,  Nao Iwamoto ( manga ) 197 pages
Quand vient la vague, Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier ( roman ) 267 pages ♥
Trois de tes secrets,Julie Buxbaum ( roman ) 378 pages
La boîte à musique Tome 1 : Bienvenue à Pandorient Gijé et Carbone ( BD ) 56 pages ♥
Libérez l'ours en vous,Carole Trébor ( roman ) 409 pages



C'est un mois de Février qui a démarré en douceur avec Ma vie cachée de Becca Fitzpatrick que j'ai aimé mais sans plus, suivit d'un Spiritual Princess Tome 1 de Nao Iwamoto, que je n'ai pas aimé, tellement j'ai trouvé qu'il n'y avais pas d'action ( A voir avec le tome 2 qui sort prochainement... ).
Puis il y a eu Quand vient la vague de Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier qui m'as littéralement chamboulée par son histoire tellement passionnante et prenante, il a été mon premier coup de coeur de ce mois, ensuite il y a eu Trois de tes secrets de Julie Buxbaum que j'ai beaucoup aimé et il est passé à un cheveu du coup  de coeur , il manquait juste un petit je ne sais quoi.
Et là...il y a eu La boîte à musique Tome 1 : Bienvenue à Pandorient de Gijé et Carbone que j'ai dévoré et qui m'as totalement embarquée dans son univers fantastique et merveilleux, pour finir sur une mauvaise note avec Libérez l'ours en vous de Carole Trébor que j'ai jugé décevant, je n'ai pas trouvé où l'auteure voulait nous mener et ça m'as ennuyée.
Au final, avec 1724 pages, j'ai lu 400 pages de plus que le mois dernier et pourtant j'ai lu le même nombre de livres, globalement je suis contente de ce mois, qui n'as pas été aussi parfait que je le pensais au niveau livresque, mais qui a tout de même été positif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire