mardi 22 août 2017

Chronique #10 | Dis-lui



Auteur : Rémi Stefani

Prix :15.95 €

Maison d'édition : Casterman

Genre : Young Adult

Collection : Roman grand format

Parution : 2011

Nombre de page : 208




                                                    Résumé

C'est là, dans ces dunes, qu'Albertine voudrait être encore, là qu'elle voudrait marcher toujours, à côté de ce grand type brun qui la protégeait du vent et des assauts rageurs de l'océan.


                                                       Mon avis

Tout d'abord, j'ai trouvé l'objet livre en lui même sublime, c'est un magnifique livre avec un CD qui contient des chansons et un clip, que je n'ai pas écouté d'ailleurs car je n'en ai pas eu le temps, malgré tout c'est quand même un très beau travail d'édition.
Quant au livre, c'est la grosse dégringolade, j'ai trouvé ce livre d'un ennuie mortel, je l'ai d'ailleurs abandonné à la 30 ème page car rien ne me donnait envie de m'y accrocher, le problème ne vient pas de l'écriture, mais plutôt du scénario qui est un peu trop évasif  et vraiment pas prenant. C'est une grosse déception..


Note : Je mets un 1 / 5  à ce livre, car oui c'est la pire note mais c'est je pense le livre le moins intéressant que j'ai lu, pourtant il avait du potentiel c'est dommage..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire