mardi 3 octobre 2017

Chronique #25 | Irrésistible tome 3 : Irrésistible Fusion

Auteur : Simone Elkeles

Prix : 6.90 €

Maison d'édition : Le Livre de Poche Jeunesse

Maison d'édition d'origine : La Martinière Jeunesse

Genre : Romance  

Parution : 2015

Nombre de page : 357






                                                         Résumé

La belle Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, et surtout pas s'ils sont liés au gang des Latino Blood.
Elle reste inaccessible, et pense avoir le contrôle sur ses sentiments... jusqu'au jour où elle rencontre Luis Fuentes.
Contrairement à ses frères, Luis est brillant, ambitieux, et s'est toujours tenu à l'écart des problèmes.
Parviendra-t-il  à gagner la confiance de Nikki et à lui faire oublier le passé ? 


                                                         Mon avis

J'ai beaucoup aimé le dernier tome de cette trilogie, tome qui m'as d'ailleurs réconciliée avec la saga, car j'avais beaucoup apprécié le tome 1 et j'ai trouvé le tome 2 pas terrible.
Dans ce dernier tome nous retrouvons le petit frère Fuentes, qui va faire la connaissance de Nikki, qui est une fille avec un lourd passé et qui à vécu un drame terrible, comme on s'en doute Luis va se retrouver mêlé au Latino Blood et nous allons découvrir des secret de famille trop longtemps restés cachés..Vont-il réussir à faire face à tout ça ? Je vous laisse le découvrir !
J'ai trouvée Nikki particulièrement mature, mais je pense que ça c'est par rapport à ce qu'elle a vécu dans le passé et qui  l'a forcé à se forger une armure, et j'ai aussi trouvé Luis très attachant dans le fait qu'il fasse tout pour protéger ceux qu'il aime.

Note : Je mets un 3,5/5 à ce dernier tome car je l'ai trouvé vraiment bien même si certaines questions restent en suspend..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire