dimanche 5 novembre 2017

Chronique #38 | Revanche

Auteur : Cat Clarke

Prix : 18.50 €

Maison d'édition :  Robert Laffont 

Genre : Drame

Collection : R

Parution : 2013

Nombre de page : 491






                                                 Résumé

La vie est injuste.
Jem Halliday est amoureuse de Kai, son meilleur ami, qui est gay. Pas vraiment l'idéal, mais Jem s'est faite à l'idée.
La vie est cruelle.
Une vidéo de Kai en compagnie d'un garçon a été postée sur Internet. Il ne l'a pas supporté et s'est suicidé.
Sa vie ne sera que vengeance.
Quoi qu'il en coûte, Jem a décidé de découvrir qui sont les responsables et les faire payer, un à un, jusqu'au dernier...

                                                     Mon avis

Ce livre est juste...Complètement déchirant...
Je viens de le refermer et mes larmes m'ont submergée c'est juste..Ouah..Purée comment un livre peut nous faire ressentir ça ? 
En lisant les avis de la blogosphère je m'attendais à être prise dans les émotions dès le début et ce ne fut pas le cas, alors j'étais déçue mais si je peut me permettre, l'auteure est beaucoup plus sadique que ça...Enfin bref je ne veux pas trop en dire mais..Je suis complètement sonnée par ce livre, par Jem, par Kai, par leur amitié..Ce livre est juste incroyable, y'as pas de mots pour le décrire, je l'ai lu en partant du principe que je ne pleurerais jamais devant un livre et bien j'ai manqué une occasion de me taire, ce livre est bouleversant et je pèse mes mots..

Note : Je mets un 5/5 à ce livre parce qu'il n'y a pas de mots pour le décrire..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire