samedi 4 novembre 2017

UNBOXING #5 | Mille et un livres Novembre 2017 " Légendes "

Bonjour tout le monde ! 
Je reviens aujourd'hui pour vous faire le unboxing de ma box Mille et un livres sur le thème des " Légendes ". Quand j'ai vu ce thème je me suis dis qu'il me fallais absolument cette box, et aujourd'hui je l'ai reçue ! Je tiens juste à dire que je compte faire une pause avec les box, car je me rends compte que j'en commande beaucoup ces derniers temps et que je suis souvent déçue en déballant mon colis, je n'ai plus autant de plaisir que ça à déballer mes box, donc je ne vois pas l’intérêt de continuer.
Je me m’aperçois aussi que ma wish-list à un peu été laissée à l'abandon  et j'aimerais bien la reprendre en main. Donc il me reste encore une box à déballée et après il n'y en auras plus pendant un certain temps. Maintenant passons au déballage ! 


Donc comme toujours le carton habituel avec le petit logo de la marque 


Nous retrouvons le menu, suivi de la box bien emballée 


Donc la qualité de la photo est merdique, je sais, donc c'est marqué que c'est un thé littéraire je cite " Du thé Sherwood, savant mélange au bon goût anglais dont les notes de caramel et de malt égayeront les papilles et feront voyager au coeur de la fôret de Sherwood ! "  donc c'est aussi écrit que c'est du thé noir corsé donc je ne suis pas sur de le boire parce que j'ai peur qu'il soit trop fort..


J'ai eu ensuite un carnet  à l’effigie de Dracula et c'est une des seules chose que j'ai aimée dans cette box..


J'ai eu aussi un sublime marque page de la boutique The Stag's Head Studio qui est à l'effigie de Robin des bois 


J'ai reçu Celle qui venait des plaines de Charlotte Bousquet  là, je suis vraiment déçue, je m'attendais à recevoir certains livres.. Mais pas celui là donc la surprise était là certes, mais elle ne fut pas bonne.. Après l'histoire à l'air sympa donc je le lirais surement mais pas maintenant, quand j'ai vu le thème légendes je m'attendais vraiment à un livre dans le même genre que Robin des bois ou Dracula et là c'est vrai que je suis déçue..

                                                               Résumé
Virgil se rend en Californie sous pretexte d'écrire sur les légendes de L'Ouest , mais surtout pour rencontrer Winona Springs, alias la Vipère de l'Oklahoma, et découvrir la vérité sur la mort de son père. Sa curiosité l'emporte lorsque Winona lui raconte son enfance auprès d'une mère indifférente puis dans un pensionnat. Héritière de traditions ancestrales qu'elle fut contrainte de recracher comme le pire des venins, Winona est une métisse éprise de liberté et de justice dont la route croisera à maintes reprises celle des célèbres Steele men, cow-boys et mercenaires pour le meilleurs et pour le pire.

Note : Je mets un 2.5/5 à cette box car j'ai aimé seulement la moitié de la box..
                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire