lundi 30 avril 2018

Bilan lecture #4 | Avril 2018

Coucou tout le monde ! 


Je reviens comme chaque mois, pour vous faire mon bilan lecture. Ce mois-ci à été le mois de tout les records, avec 10 livres et 2852 pages lus, j'ai aussi eu 2 coups de coeur, donc je suis plutôt contente de moi. Bien qu'il y ai eu tout de même eu un abandon de dernière minute en fin de mois, mais je trouve que je m'améliore quand même ! 😀



Nombre de livres lus : 10

Nombre de livres abandonnés : 1

Nombre de pages lues : 2852

Livres lus ou abandonnés :

Les derniers battements du coeur, Kelley York & Rowan Altwood ( Roman ) 329 pages ♥

Ce que je n'oserais jamais te dire, Bruno Combes ( Roman ) 340 pages

L'atelier des sorciers Tome 1, Kamome Shirahama ( Manga ) 205 pages

Nous Les Filles de Nulle Part, Amy Reed ( Roman ) 530 pages

Aliénor Mandragore Tome 1 : Merlin est mort, vive Merlin, Séverine Gauthier, Thomas Labourot ( BD ) 54 pages

Dans la tête d'une garce Tome 1, Laurène Reussard ( Roman ) 555 pages

En scène ! Tome 2, Cuvie ( Manga ) 188 pages

Good Morning Little Briar-Rose Tome 1, Megumi Morino ( Manga ) 185 pages

Mille Baisers pour un garçon, Tillie Cole ( Roman ) 274 pages ♥

Hier encore, c'était l'été, Julie de Lestrange ( Roman ) 378 pages ( Abandon ) 

Le chant des souliers rouges Tome 1, Mizu Sahara ( Manga ) 192 pages 



A bientôt pour le bilan lecture du mois de Mai et d'ici là, passez de bonnes lectures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire