jeudi 21 juin 2018

Bilan lecture #5 | Mai 2018

Bonjour à tous ! 😊

C'est l'heure du bilan du mois de Mai et pour tout vous dire, je suis déçue, vraiment, j'ai lu moitié moins de livre que le mois dernier et moitié moins de pages aussi..
Bon, le point positif c'est qu'il n'y a aucun abandon, et il y a un coup de coeur, mais ce mois ci n'as pas vraiment été productif.. Je me rattraperais le mois prochain 😁

Nombre de livres lus : 5
Nombre de livres abandonnés : 0
Nombre de pages lues : 1595
Livres lus ou abandonnés :

Toute la beauté du monde n'a pas disparu de Danielle Younge-Ullman ( 366 pages ) ❤️
La lune est à nous de Cindy Van Wilder ( 377 pages )
Nos âmes jumelles Tome 1 de Samantha Bailly ( 311 pages )
Nous deux à l'infini de Fleur Hana ( 351 pages )
Le chant des souliers rouges Tome 2 de Mizu Sahara ( 190 pages )

Je vous souhaite à tous une bonne soirée 🤗❤️

( Par soucis d'honnêteté je dois vous avouez pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux que ce Bilan lecture est un copier coller, mais vous devez surement vous en douter vu la date à laquelle je le poste ^^' Je suis vraiment désolée pour ce changement de programme, je n'étais juste pas vraiment motivé à le posté ici :) ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire