samedi 30 juin 2018

Bilan lecture #6 | Juin 2018

Bonjour à tous ! 




Nous nous retrouvons pour un nouveau bilan lecture ! Ce fut un mois rempli de lecture en tout genre et j'en suis fière, j'ai lu un manga, une BD, un livre fantasy, un thriller et évidemment mes habituelle romance. Je suis contente d'avoir réussi à sortir de ma zone de confort et à voir d'autres horizons. Ce mois-ci hélas aucun coup de cœur et un abandon, mais ça arrive.
Sur ce je vous laisse, je vous dis à bientôt pour une prochaine chronique et à dans un mois pour un prochain bilan lecture ! 





Nombre de livres lus : 9

Nombre de livres abandonnés : 1

Nombre de pages lues : 3199

Livres lus ou abandonnés : 

Un peu plus que des amis, Michael Kun, Susan Mullen ( roman ) 357 pages

Clash Tome 1 : Passion brûlante, Jay Crownover ( roman ) 370 pages

Lovely vicious Tome 1 : Je te hais...passionnement, Sara Wolf ( roman ) 346 pages

La couleur du mensonge Livre 1, Erin Beaty ( roman ) 506 pages

Talentless Tome 1, Looseboy ( manga ) 222 pages 

Midnight sun, Trish Cook ( roman ) 245 pages

Riverkeep, Martin Stewart ( roman ) 378 pages ( abandon ) 

La belle endormie, Karina ( BD ) 48 pages 

Candyland, Jax Miller ( roman ) 639 pages

La petite librairie des cœurs brisés, Annie Darling ( roman )  466 pages 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire