vendredi 31 août 2018

Bilan lecture #8 | Août 2018

Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque fin de mois, pour un nouveau bilan lecture. Et celui-ci j'annonce mieux que le précédent car comme je me l'étais fixé j'ai plus lu. De plus il y a un coup de coeur pour une fin de saga et quelques belle découverte, en revanche il y a tout de même 1 abandon et 2 déceptions. Ma PAL de Septembre est déjà prête et je pense que je vais passer de bons moments de lecture en perspective !


Nombre de livres lus : 7

Nombre de livres abandonné : 1 

Nombre de pages lues : 2349

Livres lus ou abandonné :




Lovely Vicious Tome 3 : Je ne te hais...plus du tout, Sara Wolf ( Roman ) 430 pages ♥

Talentless Tome 2, Looseboy ( Manga ) 233 pages

Clean, Juno Dawson ( Roman ) 374 pages ( Abandon )

Fairy Tale Battle Royale Tome 1, Soraho Ina ( Manga ) 178 pages

Les Insurgés, Malorie Blackman ( Roman ) 343 pages

Autoboyographie, Christina Lauren ( Roman ) 395 pages

Marche ou crève, Stephen King ( Roman ) 379 pages

Roomies, Christina Lauren ( Roman ) 391 pages






Voilà, j'espère que vous aussi vous avez fait de belles découvertes en ce mois d'Août et j'espère pour vous comme pour moi que la rentrée littéraire sera fructueuse ! En attendant je vous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui vont à l'école et une bonne reprise pour ceux qui vont au boulot et puis surtout..de bonnes lectures !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire