dimanche 30 septembre 2018

Bilan lecture #9 | Septembre 2018

Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve pour un nouveau bilan lecture, ce mois de Septembre aura été rempli de lectures bonnes ou mauvaises, d'un coup de cœur et seule ombre au tableau un  abandon..
Dans l'ensemble, je suis plutôt contente de ce mois qui aura été très productif, je ne me souviens pas avoir lu autant de livres en 1 seul mois.
Il faut dire que j'ai appris à prendre du temps pour me poser et lire et à chaque occasion de pouvoir lire, je m'arme de mon livre et je pars vagabonder au fil de mes lectures, chose que je ne faisais pas avant.
Je passais beaucoup plus de temps sur mon portable notamment sur Instagram et j'en oubliais un peu mes lectures, du coup depuis cette « remise en question » si on peux appeler ça comme ça, je lis beaucoup plus et surtout beaucoup plus vite, maintenant je peux lire facilement 2 livres par semaine, alors, oui j'ai pas encore atteint le niveau de 1 livre par jour, mais honnêtement, j'ai pas envie de l'atteindre, je pense que ma carte bleue ne s'en remettrais pas et puis moi ça ne m’arrangerais pas forcement, sachant que je commande sur internet et retire les livres en librairie, je les ai pas forcement tout de suite, enfin bref je vais m'arrêter là parce que vu comme je suis partie je vais faire un roman. 





Nombre de livres lus : 11

Nombre de livres abandonnés : 1

Nombre de pages lues : 3696

Livres lus ou abandonnés :



Les yeux du dragon, Stephen King ( Roman ) 472 pages

La délicatesse du homard, Laure Manel ( Roman ) 344 pages ♥

Le livre perdu des sortilèges Tome 1, Deborah Harkness ( Roman ) 832 pages ( Abandon )

Le vrai s@tut de ma vie, Liz Fenton, Lisa Steinke ( Roman ) 348 pages

Connexion immédiate, Mary H.K.Choi ( Roman ) 452 pages

Ma petite femme Tome 1, Airi Sano ( Manga ) 192 pages

Fangirl, Rainbow Rowell ( Roman ) 570 pages

Too close to me Tome 1, Rina Yagami ( Manga ) 192 pages

Coup de foudre à Manhattan Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan, Sarah Morgan ( Roman ) 459 pages

36 questions pour savoir si tu m'aimes, Vicki Grant ( Roman ) 313 pages

Rien ne se passe jamais comme prévu, Lucile Gorce, Emma Tissier ( BD ) 131 pages

Proxima du centaure, Claire Castillon ( Roman ) 223 pages 




Voilà, c'est tout pour le bilan lecture de ce mois-ci, j'espère qu'il vous aura donner des idées de lecture, pour le mois à venir je compte avoir des lectures radicalement différentes de ce que je chronique d'habitude, du moins pas au début mais vers la mi-octobre, de toutes façon vous vous en rendrez compte, que ce n'est pas ce que j'ai l'habitude lire, mais j'ai décider de prendre des directions radicalement différentes de ce que je lis d'habitude, ça change. 😀

Sur ce je vous souhaite un mois d'Octobre rempli de très bonnes lectures et de coups de cœur et je vous dis à dans un mois pour un prochain bilan lecture et à bientôt pour une prochaine chronique ! 💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire