dimanche 23 septembre 2018

Chronique #100 | Too Close to me ! Tome 1

Auteure : Rina Yagami

Maison d'édition : Soleil

Collection : Shôjo

Genre : Shôjo

Parution : 13 Juin 2018

Nombre de pages : 192

Prix : 6.99 €












Résumé





Mon grand frère est adorable et tellement classe malgré son côté un peu grossier : il fait ma fierté ! Mais en vérité, on n'est pas vraiment du même sang. Et voilà qu'il m'embrasse d'un seul coup ! Je pensais qu'il se payait ma tête, mais vu son regard il semblait sérieux... Que suis-je censée faire de ces émotions ? 





Mon avis





En lisant le résumé je me disais qu'il devait sûrement s'agir de  deux meilleurs amis qui se considèrent comme des frère et sœur.
Et bien, pas du tout, ce sont de vrai frère et sœur qui on grandi ensemble  et qui du jour au lendemain vont apprendre qu'ils n'ont pas le même sang.

Dès lors Haruka va se prendre de passion pour sa sœur et va se retrouver tellement attiré par elle qu'il va avoir du mal à se contrôler en sa présence.
Il va alors se mettre à la surprotéger de manière obsessionnelle et va être d'une jalousie maladive.

C'est limite flippant de voir comment du jour au lendemain tout ce qu'il avait refoulé pour elle va remonter à la surface.
Évidemment je n'ai pas accroché, le côté incestueux m'a beaucoup dérangée car oui, ils ont beau ne pas avoir le même sang, ils ont tout de même été élevés ensemble, donc ce sont toujours des frère et sœur.

Tout comme pour Ma petite femme tome 1 je pensais lire un shôjo tout mignon et je me retrouve avec une histoire où l'héroïne se retrouve à nouveau à l'état d'objet  de convoitise, ça en devient barbant.
A part ça les dessins sont très beaux, mais ça ne fait pas tout, hélas...



Note : Je mets un 3/5 car malgré la beauté des dessins le côté incestueux et le fait de mettre la femme à l'état de femme objet m'a beaucoup dérangée.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire