mercredi 31 octobre 2018

Bilan lecture #10 | Octobre 2018

Hello tout le monde !

On se retrouve pour un nouveau bilan lecture et quel bilan ! J'ai pulvérisé mon record de pages et de livres lus, hélas il n'y a pas de coup de cœur et le désormais inévitable abandon à encore sévi. Je suis tout de même contente de mes lectures, j'ai fait de belles découvertes et j'espère en faire d'autres le mois prochain ! 





Nombre de livres lus : 14

Nombre de livres abandonnés : 1

Nombre de pages lues : 4733

Livres lus ou abandonnés :




Chanson douce, Leïla Slimani ( Roman ) 243 pages

Avant toi Tome 1, Jojo Moyes ( Roman ) 520 pages

La veuve, Fiona Barton ( Roman ) 446 pages

Et puis soudain Tome 1 : Succomber, Laura S. Wild ( Roman ) 475 pages

Frankenstein ou le Prométhée moderne, Mary W Shelley ( Roman ) 345 pages

Dix-sept ans, Éric Fottorino ( Roman ) 272 pages

Trademark Tome 1 : Bonheur TM, Jean Baret ( Roman ) 340 pages  ( Abandon )

Manuel de survie à l'usage des jeunes filles, Mick Kitson ( Roman ) 246 pages

Oh,boy !, Marie-Aude Murail ( Roman ) 201 pages

Otaku otaku, Fujita ( Manga ) 127 pages

Butter, Erin Lange ( Roman ) 372 pages

Black Torch Tome 1, Tsuyomi Takaki ( Manga ) 190 pages

Des gens d'importance, Mariah Fredericks ( Roman ) 336 pages

Soleri Tome 1 : L'Empire des Soleri, Michael Johnston ( Roman ) 480 pages

La coupure,Fiona Barton ( Roman ) 480 pages





Voilà c'est tout pour ce mois-ci, j'espère que vous avez passé un bon Halloween et d'ici là je vous dis à bientôt pour une prochaine chronique et à dans 1 mois pour un prochain bilan lecture ! ♥ 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire