vendredi 19 octobre 2018

Chronique #113 | Otaku Otaku Tome 1

Auteure : Fujita

Maison d'édition : Kana

Collection : Big

Genre : Josei

Parution : 20 Avril 2018

Nombre de pages : 127

Prix : 5.95 €











Extrait/Citation





« Moi au moins, je serais toujours à tes côtés pour " farmer " et te faire " leveler ". Je t'attendrai quand tu devras faire des heures sup. Je ne te ferai pas pleurer et je ne te ferai jamais penser que tu as commis une erreur.
En plus je veux bien t'accompagner et t'aider sur ton stand à la convention du week-end prochain. »





Résumé





Le guide officiel de l'otaku amoureux.





Mon avis





Dans ce manga nous suivons la relation de deux Otaku, Narumi et Hirotaka.
Narumi a toujours vu Hirotaka comme un simple ami de jeux vidéos, sauf que ce n'est pas le cas de Hirotaka. 

Il y a beaucoup d'humour et de références à certains mangas et jeux vidéos.
Narumi et Hirotaka vont enchaîner les situations gênantes.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, seul bemol, le manga est beaucoup trop court et c'est pour cela que je ne peux pas plus m'étendre sur ce dernier. 



Note : Je mets 4/5 à ce manga car malgré le fait que le manga soit court, j'ai quand même beaucoup aimé les personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire